Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretien avec Lucifer
1 juin 2005

Blague à deux balles

Ben oui, comme mon bloug est tout mort...

C'est deux blondes au dessus d'un pont, elles regardent en bas, et y'en a une qui pointe du doigt :

- C'est joli, la Meuse.

- Pfff, c'est pas la Meuse, c'est la Loire.

- Meuh non, ça c'est la Meuse.

- N'importe quoi, c'est la Loire, j'te dis.

- Que t'es conne, ça c'est la Meuse!

- Ah, j'suis conne, ben va voir de plus près alors.

Et la blonde numéro un de balancer sa copine par dessus la balustrade. Numéro un, elle reste en haut à profiter du paysage, puis après un moment, sa copine refait son apparition. Elle est salement amochée, le visage en sang, fracture ouverte au bras droit, tout le bas de la cuisse et le genoux gauche écorché, j'en passe et des plus gores...

- Alors, c'était quoi finalement?

- La Nationale 7...

Publicité
Publicité
Commentaires
Entretien avec Lucifer
Publicité
Archives
Entretien avec Lucifer
Publicité