Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretien avec Lucifer
21 février 2005

Petite phrase entendue dans le bus ce matin :

Petite phrase entendue dans le bus ce matin : "C'est beau la neige, mais quand même, fait chier, ce Bush."

Trente minutes de retard au boulot parce que Bruxelles s'est transformée en Place Rouge pré-Gorbatchev. Ca c'est sûr que vu comme il nous paralyse la cité, il ne risque pas de se faire descendre par un mécontent, le Busher. Et voilà, je m'en tiendrai là, question positions politiques. Parce que la politique de blog, c'est comme la confiture d'artichaut, ça n'est pas d'un goût essentiel.

Pour le retour au bercail, j'ai décidé de marcher. Jamais vu autant de policiers mécontents de se les geler. Et c'était comme si Bruxelles était soudain coupée en deux par un fleuve sans pont. Du coup, très longue marche, et quand je suis rentrée, je n'ai rien fait, épuisée, écroulée dans mon fauteuil à regarder des films glanés à la tv par mon père pendant la semaine. Vera Cruz assez mémorable. A chaque fois, c'est la même chose que je répète : "finalement, c'est pas si mal les westerns". Peut-être que j'aime bien ça, les westerns. Peut-être que le paternel m'a infecté avec ses goûts de cinéphile de quartier. Burt Lancaster, méchant impérial au sourire clinquant.

Et puis au détour d'errances webbiennes (hein??), nouveau clip des Kills, dont je brûle d'entendre le nouvel album. La voix de VV me fait ressentir des trucs pas très hétérosexuels, j'avoue, un peu rougeoyante des pommettes. http://www.thekills.tv/


Muzik : The Kills - Keep on your mean side (en attendant)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous délaissez votre blog très chère, comment vais donc pouvoir apprendre à vous connaitre si vous postez aussi peu souvent ? <br /> Astreignez vous à un peu plus de discipline, que diable !<br /> A bientôt j'espère...
D
Bruxelles sous la neige... les trams...<br /> Et vous un peu comme une marilou.<br /> Je vais m'acheter un extincteur...
Entretien avec Lucifer
Publicité
Archives
Entretien avec Lucifer
Publicité