Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretien avec Lucifer
3 mars 2005

Last post on the bugle

- Alors, Lucifer, on a récupéré de notre petite saute d'humeur?

- Z'avez été odieux...

- Je fais juste mon boulot, ma poule...

- Arrêtez d'imiter Lino Ventura.

- Bon, passons aux choses sérieuses...

- Pas de sexe, cette fois.

- Vous êtes anglaise?

- Italo-ukrainienne.

- Oulah... Bon, quoi de neuf?

- J'ai un nouveau collègue, très mignon, genre tout en charme discret, cul charmant, et tout. Et je crois que j'ai été remarquée...

- Ah... génial...

- Ben quoi? Il m'arrive des choses, je rencontre des gens, je raconte...

- C'est fade.

- Ben écoutez... j'ai pas une vie très dépravée, moi. Bon, un peu de cul et de drogues à gauche et à droite, mais rien de bien terrible. Mes parents votent à droite, voyez...

- Pas vous?

- Euh... non... je vote... ecolo...

- Oh merde! Hahahahahahaha!

- Oh c'est bon, j'me tire. Imbécile...

- Hé, attendez! On devait parler de vos penchants bisexu... chiotte, elle est partie. Hahaha, je vote ecolo... impayable cette nana.


MusicisuM : PixieseixiP - Oh my gollyllog ym hO (Que t'es conne, Lucie...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'est-ce à dire ?
Entretien avec Lucifer
Publicité
Archives
Entretien avec Lucifer
Publicité