Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretien avec Lucifer
29 mars 2005

Fuck da police

Bon, à la demande générale (deux gars, dont un dragueur impénitent qui rêve de mettre la main dans ma culotte parce que j'ai eu le malheur de lui montrer ma photo... haha, je rigole, m'sieur Dick) voici le retour des interviews poilants et très "tranche de vie" de mamzelle Lucifer.

- Circulez, ma p'tite dame...

- Euh... C'est Lucie **biiip** je suis là pour l'interview?

- L'interview? Oh, oui, l'interview. Asseyez-vous, mademoiselle.

- Merci.

- Bon, qu'avez vous à déclarer?

- Liège est la ville la plus bordélique du monde.

- Pardon?

- Oui... Enfin, bon... Je me suis rendue à Liège, ce matin. En voiture.

- La raison de votre visite?

- Une visite, justement. Dire bonjour à une amie qui vit toujours à Liège, mais que je n'ai plus vue depuis 6 mois.

- Heure de départ et d'arrivée?

- Euh... je suis partie à 10h, et arrivée chez elle vers midi...

- Couleur et immatriculation du véhicule...

- Noire... GBH 225

- Vous êtes détentrice du dit véhicule?

- Euh... Non, j'ai pris l'ostentatoire véhicule de mon paternel.

- Ostende... à quoi?

- Euh... l'Audi de papa.

- Héhé...

- Woooh, ça va hein! J'ai pas demandé à ce que mon père chie du pognon par tous les trous, hein? Pas de jugements hâtifs.

- Bon, bon. On reprend. A Liège dans l'Audi de papa.

- Ben oui, et du coup, je regrette de ne pas avoir pris le train. Une heure d'autoroute pour arriver à Liège. Et puis pratiquement une heure de plus pour traverser le centre-ville.

- Oui, Liège est une ville en plein réaménagement.

- C'est peu de le dire, j'ai fait mes études là-bas pendant trois ans, quand un chantier est terminé, un autre débute juste à côté. Mais aujourd'hui... Hors Château (Salut Manu et Christine!) bloqué, Rue Léopold en travaux... Et des flics partout pour faire la circulation...

- Des agents de police, mademoiselle.

- Oui... Enfin... Après, je me suis ramassé un pv parce que mal garée...

- Vous l'avez bien cherché...

- Oui, mais bon... On s'énerve dans le trafic pendant une heure, et quand ENFIN on arrive, pas de place disponible... J'ai fait ce que fait le citoyen moyen.

- Si tout le monde faisait comme v...

- Oui, bon, ça va. J'aurai pas dû... Euh... dites... Vous pourriez pas faire quelque chose pour le... enfin... le pv, quoi...

- Que voulez vous dire?

- Euh... ben vous êtes de la maison... le faire... hummm... Le faire sauter? *grand sourire*

- C'est illégal, et contre la déontologie de l'agent de police, mademoiselle...

- Je sais, mais... enfin... Ca se fait, non? Et puis on est là, on discute... sympatise...

- Je suis désolé, mais je ne peux pas.

- Alleeeez... Je pourrai vous faire une petite gâterie, discret, dans les WC...

- Je... ce n'est pas...

- Allez, laissez-vous tenter...

- Oui, effectivement, vous êtes un individu de sexe féminin, de taille moyenne et de race blanche plutôt séduisant... Je dois dire que c'est assez tentant, finalement...

- Héhé, cool...

- Bien... On y va maintenant?

- Euh... Enfin... à bien y réfléchir... Le pv, c'est 25 euros... Au mieux, ça fait de moi une pute à 25 euros la pipe... C'est... Enfin... Un peu cheap... Humm... Je crois que je vais payer, finalement...

- On se rétracte?!

- Désolée. Je n'aurai pas dû...

- Bon. Nous allons donc en rester là, je vais vous faire le compte rendu de votre déposition, et vous me donnez votre accord ou non avant que je n'imprime le document...

- Euh... okay.

- Donc. Lucie **Biip**. Individu de sexe féminin, de taille moyenne, de race blanche...

- Et plutôt séduisante, hihi...

- Ne m'interrompez pas, s'il vous plait!

- Pardon.

- Je reprends... Lucie **Biip**. Individu de sexe féminin, de taille moyenne, de race blanche...

- Euh... race blanche, c'est un peu incorrect, voire raciste. Il n'y a pas de ra...

- NE M'INTERROMPEZ PAS!!

- Oh, okay... Vous fâchez pas.

- Lucie **Biip**. Individu de sexe féminin, de taille moyenne, de race blanche, yeux bleus, cheveux noirs. Agée de 23 ans. Résidant à **biip**, Uccle. Se rendait à Liège à 10 heures, est arrivée à destination à 12 heures, s'est vue dresser un procès verbal pour stationnement illégal, le montant de l'amende s'élevant à 25 euros. Par la suite, la susmentionnée a tenté de corrompre un agent de police dans le but de ne pas s'acquiter de la dite amende, et s'est rendue coupable de racolage. Le parquet sera saisi de l'affaire dès que...

- QUOI?!

- ...la présente déposition sera lue et approuvée...

- Mais, mais...

- Vous contestez la déposition?

- Non, mais...

- Tentative de corruption d'un agent en fonction, ça peut aller loin, ma p'tite dame. Bon, maintenant, circulez, y'a rien à voir.

- 'tain.

- Allez, ouste, avant que j'ajoute outrage à agent.


Zikmu : Queens of the Stone Age - Lullabies to Paralyze

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah non, mes élèves ça serait plutôt le style Starac Musical Pee-Wee Disaster. <br /> Cela dit, je leur en veux pas, on se laisse vite hypnotiser par ces trucs-là.
B
et tes eleves, tu leur fais<br /> ecouter eighties matchbox bline disaster..?<br /> hmmm, ca a l air sympa l ecole en belgique...
D
a la reflexion, c'etait pas super drole mon commentaire de toutes facons... Mais content de vous avoir fait marcher... ne serait-ce qu'une seconde...
J
M'sieur Dick, vous avez bien failli m'avoir, là. J'ai eu peu de vous avoir vexé. C'est que malgré l'usage immodéré de second degré dont je fais usage, j'y suis moi-même assez imperméable quand on me le retourne à la gueule. Z'avez bien fait de préciser.
D
J'aimerai bien etre un dragueur impenitent, mais sincerement, je sais pas faire...
Entretien avec Lucifer
Publicité
Archives
Entretien avec Lucifer
Publicité