Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretien avec Lucifer
20 avril 2005

Ah ben...

En explorant mes statistiques, je clique sur le lien Google qu'un de mes visiteurs a utilisé pour arriver chez moi (salut à toi, Marseillais inconnu, haha). Enfin, bref, j'écourte, il est tard, et je devrais être couchée, là... Donc je clique et je m'aperçois à mon grand amusement que c'est en tapant "Discret Cul" que le gars ou la garce a atterri chez moi.

J'ai le rire facile, mais là j'en ai encore les yeux pleins de larmes.

Sinon, j'ai eu "pute de liège", aussi (ce qui devrait devenir franchement ironique bientôt, puisque je devrai déménager là-bas d'ici deux mois si tout va bien). Et pas mal de "Lucifer". Entre les obsédés en mal de plans cul, et les satanistes... encore bien que j'ai glissé un petit mot gentil à l'attention de J-P II plus bas, sinon, je suis bonne pour rôtir en enfer pour l'éternité.

Ha, j'ai parlé trop vite, alors j'édite, parce que, last but not least, un autre visiteur a atterri chez moi en tapant "jouir avec mon chien". C'est déroutant, voire g.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui,oui...<br /> lucifer,cul,belzebuth... d accord,<br /> mais jouir avec mon chien, quand meme...
C
l'indépendance au cou ou au cul ? huhuhou
B
Ben voilà, tout de suite, Belzebuth ça le fait moins, puisque je m'appelle Lucie, et pas... Belzée? <br /> M'enfin... C'est l'indépendance au cou, m'sieur Dick. Enfin, l'oiseau tombe du nid.
D
"discret cul", je trouve que ça vous va bien.<br /> On peut pas non plus s'appeler Lucifer, pratiquer avec autant de plaisir la pure cruauté et demander son ticket pour le paradis. Vous voulez quoi ? Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ou quoi ? <br /> Sinon, content quand même de vous avoir retrouvée... Et faut que vous me racontiez ça... Liège... deux mois... indépendance, indépendance ou corde au cou ?
Entretien avec Lucifer
Publicité
Archives
Entretien avec Lucifer
Publicité