Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretien avec Lucifer
5 mars 2005

Great Balls of Fire

- Mais vous êtes resplendissante aujourd'hui, Lucie. Quel est votre secret?

- Un sommeil irrégulier, un boulot stressant, un paquet de cigarettes par jour, et quelques abus divers et occasionnels.

- Délicat... Vous rotez à table également?

- M'enfin, pourquoi ces accusations incessantes destinées à me rabaisser? Je suis plutôt très féminine dans l'ensemble.

- Vous buvez de la bière?

- Oui, ça m'arrive...

- Vous vous maquillez souvent?

- Un peu de rouge à lèvres, sans plus. Un peu plus de show à certaines occasions... Hé! Attendez un peu, on fait le procès de "ma féminité dissolue en dix clichés persistants" là?

- Non, mais on dérive gentiment vers le sujet de la bisexualité...

- Ben quoi? Je trouve qu'une jolie fille peut être aussi, sinon plus attirante qu'un beau mec. Pas de quoi en faire un fromage de tête.

- ... des expériences?

- Oui. Croyez pas que je vais en parler ici, quand même?

- Si.

- Faut pas rêver, Hervé...

- Vos yeux sont si limpides que j'ai l'impression de m'y noyer depuis la nuit des temps...

- Woah, de la flatterie enrobée de romantisme. J'ai les tétons qui pointent.

- Ca va, j'ai compris, Lucifer a ses règles...

- Cette vieille pute... haha

- Oh mon Dieu. Au revoir, Lucie.

- Roooh, ne partez pas, j'allais vous raconter la fois où j'ai récuré les chiottes avec du produit de vaisselle!


Environnement sonore : The Jesus and Mary Chain : Psycho Candy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une juste cause, sister, je suis à fond avec toi. <br /> Et merci pour le p'tit mot gentil.
U
Tiens j'aime bien les interview de Lucifer.ça change.<br /> d'autant plus que je suis une sorcière qui a décidé d'avoir d'avoir la peau d'un ange<br /> http://Inconnue.canalblog.com
Entretien avec Lucifer
Publicité
Archives
Entretien avec Lucifer
Publicité