Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretien avec Lucifer
26 mars 2005

C'est bientôt Pâques, les couteaux sont aiguisés, tremblez les p'tits agneaux

Je suis pas assez sérieuse pour tenir un blog, vraiment. Vraiment pas.

D'abord, je m'étais dit que je me tiendrai à écrire pendant les week-ends. C'est moins compliqué, pas besoin de se sentir obligée de raconter comment on a passé deux heures chez Polo à refaire le monde avec les potos avant d'aller chez le dentiste se faire arracher les dents de sagesse, comme on le voit dans pas mal de blogs...

Puis j'ai eu cette idée de faux interviews censés être drôles. Ceci dit, certains me font bien rire, mais bon, c'est moi, hein...

Et pis voilà, même ça c'est encore trop. Grosse murge hier soir avec les branleurs, et gueule de bois aujourd'hui. Idées noires, dépression post-ethilique... Et pis le résultat, vous êtes en train de le lire, là, maintenant...

Alors j'me demande si je suis assez sérieuse pour tenir un blog...

Sinon, ben je suis déjà célibataire à nouveau. Youpie! Sonnez flairons, résonnez grompettes!

Et puis j'me demande si je suis assez sérieuse pour enseigner, finalement. *tousse-tousse*


Inspiration : The Eighties Matchbox B-Line Disaster - Migrate Migraine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben merci, Yannounet. <br /> <br /> Quant à vous, m'sieur Dick, cessez donc de vous réjouir de mon malheur, c'est pas sympa.
D
qui vous demande d'etre serieuse ???<br /> Et comme c'est dit plus haut, les interviews c'est vraiment bien, vous etes pas la seule a rire... Moi ca me fait franchement poiler !<br /> Et bonne nouvelle... Vous etes a nouveau celibataire.......
Y
nan nan, c bien ces interviews, franchement
Entretien avec Lucifer
Publicité
Archives
Entretien avec Lucifer
Publicité