Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretien avec Lucifer
26 mars 2005

PS : je suis quand même conne

Ah oui, mouarf. L'autre jour il y avait Terminator 3 à la téloche. Grosse débilerie bien inutile que j'avais déjà vu, en plus, mais bon... J'ai jamais dit que je suis la fille la plus subtile du monde, non plus. 'Fin bref, comme là, je viens de relire le truc où je parle de mon rêve apocalyptique machin, ça me revient que ça a fait tilt quand j'ai revu le film. Je ne m'en rappelais plus, vraiment, c'est le genre de film qu'on oublie vite... mais l'holocauste atomique, l'avion...

L'INCONSCIENT, C'EST QUAND MÊME UN DRÔLE DE PITAIN DE P'TIT MACHIN TOUT BIZARRE ET CON-CON!!!

Désolée. Je repars cuver dans mon lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Entretien avec Lucifer
Publicité
Archives
Entretien avec Lucifer
Publicité