Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretien avec Lucifer
6 mars 2005

I hate sundays

Encore un dimanche

Grouille tes grandes blanches

Et retrousse tes manches

Si jamais tu flanches

A jamais entr'4 planches

Dans une boite bien étanche

- C'est quoi ça?

- Un poème. Ou quelque chose comme ça.

- C'est de qui?

- De moi

- Ah, j'me disais aussi..

- Quoi? Ouais il est bancal, je sais.

- Bancal c'est léger, Lucie. Il est à chier.

- Oh merci.

- Non, franchement... aucun rythme, d'abord. Aucune structure. La rime est ringarde. Puis franchement... "Grouille tes grandes blanches..." Horrible. Sans parler de la chute. Si on peut appeler ça comme ça.

- *Chiale* j'ai jamais eu de talent pour la poésie.

- Ouais, pas l'ombre d'un poil de cul.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... moi je me le permets...
J
Mais dites-donc... je ne vous permet pas, monsieur!
D
Tentez le haïku, ça peut le faire... qui sait ?
Entretien avec Lucifer
Publicité
Archives
Entretien avec Lucifer
Publicité