Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretien avec Lucifer
11 mars 2005

Suce mes échymoses si tu l'oses.

C'est pas la grande forme, dernièrement. Syndrôme post-hivernal, pré-printanier, sans doute. Post-coital bliss withdrawal... Hein? Quoi?

* Les connards devraient subir une ablation du charme dès la naissance.

* J'ai tué le plouc qui m'interviewait pour ce blog d'une balle dans la tête. Les candidatures sont ouvertes pour prendre la relève.

* Mon chien a tué une souris à la cave. C'est pas plutôt un boulot de chat, ça?

* Comment qu'on fait pour être insouciante?

* Carrément méchante, jamais contente.

* Connard, connard, connard.

* Soupir.


Aspirine : Interpol - Antics

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sucerais volontiers n'importe quoi chez vous mais bon... <br /> Je prendrais également volontiers la relève de l'interviewer, mais bon...<br /> Un connard sans charme, il lui reste quoi ? <br /> Votre chien doit être névrosé... Faut chercher les réponses par là...<br /> Je connaissais un chat qui rapportait le journal et les pantoufles très bien...<br /> Pour l'insouciance, j'ai pas la réponse mais moi, j'y arrive très bien, trop bien même !<br /> Je compatis...<br /> Soupir
Entretien avec Lucifer
Publicité
Archives
Entretien avec Lucifer
Publicité