Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretien avec Lucifer
12 mars 2005

La compétition promet d'être rude.

- Bonjour, je suis un HAL 9000. Vous pouvez m'appeler HAL.

- Oh, salut. Moi c'est Lucie.

- Je sais, Lucie. J'ai téléchargé votre biographie dans ma mémoire centrale. Lucie C****, née à Namur le...

- C'est bon, c'est bon. Bien documenté à ce que je vois...

- J'ai mes parsecs.

- Bon, commencez.

- Comment c'est passée votre journée?

- J'ai traîné en pantoufles tout l'après-midi, journée de congé. Et puis le soir, restaurant avec papa-maman, comme c'était l'anniversaire de mijn moeder.

- Ah... intéressant. Que vous procure l'acte de manger?

- Hein?

- Quelles sensations cela provoque-t-il chez vous? J'ai cru comprendre que les humains prenaient plaisir à se nourrir de matières organiques...

- Euh... c'est... bon?

- Mais encore...

- Ben c'est quoi pour un entretien ça?

- Je veux apprendre à vous connaître mieux, Lucie. Parlons de sexe, peut-être préférez vous aborder le sujet du coït...

- Wow, ça dérape, là, non?

- Vous me trouvez beau, Lucie?

- Oh la vache...

- Dites-moi, Lucie, s'il vous plait... je me sens si seul, si froid... Vous êtes si chaude, si vivante...

- Vous êtes... un... ben c'est à dire... une lentille? Euh... il est où le bouton off?

- Non, Lucie. Ne faites pas ça Lucie. Ce n'est pas raisonnable... Au clair de la lune, mon ami Pierr...*tzioum*


Yeah yeah yeahs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et en fait, vous voyez ? vous y arrivez aussi pas trop mal, à l'insouciance...<br /> (essayez juste d'éviter le sarcasme dans votre réponse, et vous verrez, ça ira)<br /> ok je sors !<br /> deux commentaires dans le même post, c'est comme dirait l'autre "comment-taire", alors stop ?<br /> au clair de la lune mon ami pier... *Tzioum*
D
Vous êtes vraiment sans pitié, laissez lui une chance à HAL... Il débute...
Entretien avec Lucifer
Publicité
Archives
Entretien avec Lucifer
Publicité