Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretien avec Lucifer
16 mars 2005

Un joli message tout plein de n'amour dedans.

- Dis Lucie, c'est quoi ç't'odeur?

- L'amuuuur...

- Hein?

- Love is in the air. Everywhere I sniff around. Lalala, etc.

- Ah...

- Ouais.

- Oh...

- Hé ouais.

- OH!

- Exactement.

- My God! Des noms!

- Des noms... pff... Je fais pas dans l'orgie sentimentale, moi.

- Un nom?

- Fidel Castro.

- Très drôle.

- Merci.

- Ma p'tite Lucie n'amoureuse... *sniff* tout ému.

- Moui bon, amoureuse, on verra la semaine prochaine...

- Menteuse...

- La ferme.


Music : Marteau-Piqueur Blues by Popol and The Ouvriers Qui Bossent En Bas D'la Rue.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Déc(h)u?
D
ah...
J
La fidélité a du bon, m'sieur Dick.<br /> Sinon, pour les stats, c'est surprenant, mais rien de notable.
D
J'oubliais, chouette la music, je connais très bien ce groupe, il joue souvent dans mon quartier aussi
D
Bah content pour vous...<br /> Déçu pour moi...<br /> euh...Vous êtes fidèle ?<br /> Et alors ? elles explosent les stats ? (malgré la disparition du post)
Entretien avec Lucifer
Publicité
Archives
Entretien avec Lucifer
Publicité